Notre histoire

NOÉMIE est une créative aux multiples talents. Designer produit de formation et de métier, elle est responsable du design d’accessoires et de leur production. Dans sa ville natale à Arles, elle est accompagnée par une équipe de petites mains locales qui fabrique soigneusement nos éléments et bijoux. Elle met au point ses propres techniques de fabrication afin de donner à ZO.NAYM son savoir-faire unique. Passionnée par l’illustration, le graphisme, la maroquinerie et le design d’objets en tout genre, N intervient naturellement dans l’univers de la marque et nous laisse imaginer de nouveaux domaines de produits divers dans le futur de ZO.NAYM.
ARTHUR est le designer et chef de produit, il a pour rôle de proposer de nouveaux modèles, de nouvelles idées et de mettre en forme les envies de l’équipe. Amoureux des vêtements et de la mode depuis son plus jeune âge, il étudie la mode à Mod’Art puis à l’Institut Français de la Mode. Son appétit pour l’entreprenariat va naître lorsqu’il intègre pour 4 années une start-up de mode masculine. Passionné de voyages urbains, il part chaque année visiter les grandes villes du monde afin d’en découvrir la culture, la nourriture et les allures locales. Il tire ainsi son inspiration d’une multitude de cultures et des besoins pratiques propres aux voyages, qu’il met aujourd’hui au service de ZO.NAYM.
MATTHIEU est un passionné par les relations humaines, M prend naturellement la place de responsable du service client. Main de fer dans des gants de velours, il s’evertue à gérer le SAV de ZO.NAYM et bichonner nos clients. M a également pour fonction de faire le lien entre les équipes afin que la partie créative, administrative et commerciale communiquent au mieux. Né à Paris, il déménagea dans l’est de la France ou il rencontra Y et A. Avec son ami Y, il créa une première start-up avec succès dont ils sont toujours à la tête. Amoureux des voyages et des rencontres, il habita pendant un an à New-York, accueilli par sa sœur Zo où il étudia à la NYU. Il s’évade aux quatre coins du monde dès que possible pour s’imprégner de nouvelles cultures. Ce projet représente le lien fraternel et amical dont il rêvait.