Ce sont les 3 points qui nous tiennent à cœur et définissent la vision ZONAYM.

Responsable – La transparence

Dès le début de l’aventure, il nous a semblé naturel de suivre une démarche la plus responsable possible. Nous avons remarqué avec le temps que 100% de traçabilité était encore assez difficile à mettre en place dans une industrie textile qui, malgré de gros progrès, reste parfois assez opaque.

Aussi bien au niveau social qu’environnemental, ZO.NAYM cherche à avoir l’impact le plus positif. Nous travaillons uniquement avec des fournisseurs situés au sein de l’Union Européenne ou au Japon, et qui garantissent de bonnes conditions de travail à leurs employés. Chaque atelier de confection a été visité pour s’assurer de cela.

Notre souhait, à terme, est de proposer une traçabilité à 100% sur la provenance et la fabrication de nos produits. Pour le moment, nous tâchons d’être le plus transparents possible, et nous comptons bien progresser à chaque nouveau vêtement ou accessoire qui entrera dans notre gamme !

Confortable – Le voyage

Dans l’équipe, nous partageons la même envie de découvrir le monde. Aussi merveilleux que puisse être le voyage, il présente également certaines contraintes bien connues. Notre approche des collections ZO.NAYM passe souvent par le voyage, aussi bien pour les inspirations esthétiques que pour penser le confort et la praticité du produit.

Notre but : proposer un vêtement dans lequel vous serez à l’aise dans n’importe quelle situation. Plus besoin de se déguiser en préparation d'un long trajet, vous pouvez garder la même tenue dans les transports et à votre arrivée, sans compromettre le confort.

De plus, nous faisons attention à ce que chaque produit dispose d’un élément pratique pour stocker vos petits objets de valeur.

Adaptable – L’Unisexe

Notre vision du vêtement dans le monde contemporain ne fait pas de différence entre les hommes et les femmes.
Au sein même de notre équipe, nous remarquions que les couples échangeaient ou partageaient de plus en plus leurs vêtements. Il nous semblait donc naturel de proposer une collection unisexe.
Cependant, nous essayons systématiquement d’éviter l’écueil traditionnel des lignes unisexe, qui est de proposer un vestiaire masculin pour une clientèle féminine qui ne pourra que s’adapter. ZONAYM souhaite créer des vêtements et accessoires qui n’ont pas peur de revendiquer une part de féminité.